Accéder au contenu principal

30

La consigne de ce 3oème post était 'réalisez une bannière pour célébrer la fin du défi', mais voilà...








tut tut tut tut tut tut tut...
Attention!
Voilà un engagement qui mérite d'avoir les contours redéfinis:

Non, je n'aurai pas 335 autres consignes, il va donc falloir que je fasse preuve d'un peu de discipline et de créativité, ou que j'aie pléthore d'excellents motivateurs qui sauront, de temps à autres, me donner un thème à la volée!

Donc voilà, inutile de sabler le champagne, l'époque des sueurs froides quotidiennes liserées de 'gnhaaaa, j'ai pas fait mon dessiiiiiiiiin' n'est pas encore révolue. Voyons si j'arrive à tenir, au rythme d'un dessin par jour, ad vitam aeternam.

Commentaires

  1. Une chose est certaine: tu as un style.
    Pour avoir regarder quelques-uns de tes dessins, je me permets de dénoncer une évolution certaine: appelle ça progrès si tu veux.
    Derrière les formes et le sujet, il y a un Esprit espiègle que j'adore et admire. Des traits et des couleurs comme ces mots qui composent une phrase dont le sens n'appartient qu'à celui qui l'écrit.
    Ma version du 28: plus de participants à tes "messages".
    J'ai beaucoup de mal à contenir mes propensions à l'humour: taquin mais toujours sincère.
    Viendez les autres ! Ici on combat le superficiel !
    Sophie est extraordinaire !
    J'aime bien croire qu'il y aura encore quelque chose à voir et commenter, ici, demain.
    <3

    RépondreSupprimer
  2. félicitation :) !!!
    c'est bien de se lancer des défis!!! courage pour un an!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Fabrique à Contes -II- Les Personnages (suite)

Gotcha! 3- La Fille de l'Empereur: (et ce n'est pas sans un puissant plaisir que j'ai écrit cette ligne!) Longtemps, j'ai rêvé d'elle les yeux ouverts et le crayon à la main. Elle a eu toutes les apparences possibles et imaginables, à chaque fois quelque chose clochait: trop de caractère, trop réservée, trop rock 'n' roll trop dix-neuvième, trop futuriste... Voyez plutôt: '(...) la Fille de l'Empereur aime prendre son bain à l'eau tiède, elle estime qu'un hibiscus est une plante vulgaire, elle aimerait Marguerite Yourcenar mais pas Virginia Woolf, mourrait de honte en espadrilles et d'ennui sous un ciel étoilé, elle se sent à l'aise dans un bustier mais pas en col roulé... ' Celle-ci me semble remplir les conditions: Reprenons le Squelette . Nous avons maintenant le trio principal de l'histoire incarné, crayonné et encré. Les figures masculines n'ont pas la même importance, justement parce que ce sont des figures: le père...

Erikadi, Sofilafé

Voilà, Bidden n'a plus qu'à s'habiller d'une couverture, et hop!  Merci Eric!

The mirror crack'd from side to side