Quelle ironie… La présence, la disparition, les dates de péremption... Rien ne s’est amélioré, c’est même plutôt l’inverse. Je ne saurais pas dire si j’en suis heureuse ou non, probablement pas heureuse, ni même soulagée. Est-ce encore la marque de cette effroyable passivité qui semble me caractériser ? Je fais avec. Juste ça. Pourtant, l’explication de la passivité ne me satisfait pas : elle n’est guère flatteuse il faut dire, ni vraiment compatible avec l’idée que je peux avoir de ma personnalité, fondée ou fantasmée. Et c’est parce que cette passivité ne me satisfait pas que j’ai remodelé mes mécanismes de réflexion de façon à ce qu’ils s’orientent vers la démystification de la passivité dont je suis l’actrice et la victime en ce qui concerne son espérance de vie, ses détours et ses raccourcis. C’est ainsi que je suis arrivée à la conclusion que ma vie, dans sa vacuité apparente était en réalité très remplie. Mieux, que je la remplissais de la denrée la plus inépuisable qu...
il y a plus de "vrais gens" que de "faux", vous etes d'une Nature tres optimiste ou bien vous etes extraordinnairement chanceuse...lol
RépondreSupprimerA part çà, de tous les portraits se trouvant dans cet article, mon préféré est le dernier que je trouve plus abouti et particuliérement reussi.. bravo!
Amicalement,
Léno
ils sont supposés être posés en ordre chronologique en effet.
RépondreSupprimerLes 3è et 4è sont respectivement aux deuxième et première places, mais je n'arrive pas à les 'ranger' correctement.
Ca remonte à très loin tout ça. Le tout dernier est le premier que j'aie fait en suivant les conseils d'un ami dessinateur qui m'avait dit 'mais lâche ton HB et achète toi une boîte de crayons allant de 3H à 6B' Ca a changé ma vie : ))
ha!ha!ha! oui ç'est l'un des inconvénients lorsqu'on crée un artile sur Blogger, pour arriver a faire"une chronologie dans le bon sens", il faut poster les photos en commençant par le dernier cliché...lol!
RépondreSupprimerA part çà, oui je confirme le faite que ton Ami a eu une trés bonne influence sur toi en te suggérant d'acheter toute une boite!
Moi ç'est à l'ecole des Bozards de Tourcoing que j'ai découvert l'intêret de posseder toute une panoplie de crayons à dessin!lol!