Accéder au contenu principal

8- Le personnage animé que je préfère

Ahlalalala, quelle idée folle de commencer un défi pareil alors que l'on est en plein dans une série d'illustrations chronophages!
Ca pousse à des extrémités culottées, comme celle de tricher en confiant le sujet du jour (qui s'y prête il faut dire) aux ressources déjà existantes.

Pourtant, j'avais une super idée pour ce huitième jour: je voulais organiser une battle entre Faceless Neil et le petit garçon du clip de Kwoon.

A défaut de cette battle du tonnerre qui devait vous expliquer par le menu combien ces deux personnages animés, malgré leurs différences, me plaisaient, vous aurez droit à leurs frimousses et quelques liens.



Neil
http://facelessneil.com/cartoons-videos/
par Noella Borie

Kwoon
http://www.youtube.com/watch?v=xTysF1E4Ft0
par Yanim Studio

Ya pas à dire, les animateurs français ont du chien...

Enfin, aujourd'hui, je n'ai pas chômé, voilà la preuve en image:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Fabrique à Contes -II- Les Personnages (suite)

Gotcha! 3- La Fille de l'Empereur: (et ce n'est pas sans un puissant plaisir que j'ai écrit cette ligne!) Longtemps, j'ai rêvé d'elle les yeux ouverts et le crayon à la main. Elle a eu toutes les apparences possibles et imaginables, à chaque fois quelque chose clochait: trop de caractère, trop réservée, trop rock 'n' roll trop dix-neuvième, trop futuriste... Voyez plutôt: '(...) la Fille de l'Empereur aime prendre son bain à l'eau tiède, elle estime qu'un hibiscus est une plante vulgaire, elle aimerait Marguerite Yourcenar mais pas Virginia Woolf, mourrait de honte en espadrilles et d'ennui sous un ciel étoilé, elle se sent à l'aise dans un bustier mais pas en col roulé... ' Celle-ci me semble remplir les conditions: Reprenons le Squelette . Nous avons maintenant le trio principal de l'histoire incarné, crayonné et encré. Les figures masculines n'ont pas la même importance, justement parce que ce sont des figures: le père...

Erikadi, Sofilafé

Voilà, Bidden n'a plus qu'à s'habiller d'une couverture, et hop!  Merci Eric!

The mirror crack'd from side to side