Accéder au contenu principal

11.05.2010



Emprunter le nom de Sa machine sans Lui rendre hommage était une erreur. La voilà réparée.


Commentaires

  1. Effectivement emprunter la machine du Docteur Who, sans lui demander, ni lui rendre hommage n'est pas trés aimable de votre part...lol

    RépondreSupprimer
  2. A ce propos, aurions nous la chance un jour de découvrir dans ton antre un croquis de notre intemporel Docteur??hé!hé!hé! °_^

    RépondreSupprimer
  3. Of course que bien sûr! Mais je ne veux pas le bâcler mon bon Doctor... :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire