Gotcha! 3- La Fille de l'Empereur: (et ce n'est pas sans un puissant plaisir que j'ai écrit cette ligne!) Longtemps, j'ai rêvé d'elle les yeux ouverts et le crayon à la main. Elle a eu toutes les apparences possibles et imaginables, à chaque fois quelque chose clochait: trop de caractère, trop réservée, trop rock 'n' roll trop dix-neuvième, trop futuriste... Voyez plutôt: '(...) la Fille de l'Empereur aime prendre son bain à l'eau tiède, elle estime qu'un hibiscus est une plante vulgaire, elle aimerait Marguerite Yourcenar mais pas Virginia Woolf, mourrait de honte en espadrilles et d'ennui sous un ciel étoilé, elle se sent à l'aise dans un bustier mais pas en col roulé... ' Celle-ci me semble remplir les conditions: Reprenons le Squelette . Nous avons maintenant le trio principal de l'histoire incarné, crayonné et encré. Les figures masculines n'ont pas la même importance, justement parce que ce sont des figures: le père...
Tiens...un article illustré spéciale pour les Faux-culs??lol!
RépondreSupprimerVoyons, ce ne serait pas le genre de la mai...ooooooh et puis si, ce serait bien le genre de la maison!
RépondreSupprimerha!ha!ha! soit!! par contre, je t'avoue que je suis surprise que tu en ais épinglé aussi peu sur ton tableau de chasse!!faudra penser à completer ta collection Miss Fleury!!lol!
RépondreSupprimer