...j'ai fini de me souvenir lundi, octobre 03, 2011 Voilà l'illustration finale, sur le point de partir. Encre pigmentée argentée, aquarelle et encre de chine en format A4.La construction n'est pas encore très glorieuse, mais je vais avoir du temps pour m'améliorer désormais (hopefully)! Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Commentaires Nemordelo4 octobre 2011 à 00:13Aucune forme subliminale à dénoncer ...( Non mais .... si je mets juste que que c'est beau ... jaka liker et me sauver)Des formes aux traits jusqu'aux couleurs: je dis bravo.Une fresque à mon goût.RépondreSupprimerRéponsesRépondreAjouter un commentaireCharger la suite... Enregistrer un commentaire
Aucune forme subliminale à dénoncer ...
RépondreSupprimer( Non mais .... si je mets juste que que c'est beau ... jaka liker et me sauver)
Des formes aux traits jusqu'aux couleurs: je dis bravo.
Une fresque à mon goût.