Accéder au contenu principal

That's all, FOLKs

A la création de ce blog, j'ai tenu à insérer au bas des articles deux petits boutons supposés permettre aux visiteurs de donner leur opinion sur les choses qu'ils verraient.
Jusqu'à présent, les commentaires faits étant inscrits sous le lien Facebook qui menait jusqu'au blog, ces deux boutons ne me servaient à rien.

Mais certains le savent, je ne mets plus le nez sur Facebook que de loin en loin, à peine vais-je y poser un lien sans même avoir besoin de visiter le site pour cela, alors il fallait trouver un autre moyen. Ce moyen existe déjà directement sur le blog, il est temps de mettre ça à profit.

Accepter la flatterie sans questionner mais s'interroger sur les remarques négatives, c'est un peu orgueilleux. Je ne peux que l'admettre et l'assumer honteusement, car c'est en constatant que beaucoup cliquaient sur 'vilain' que je me suis dit qu'il faudrait que j'aie davantage de détails sur les opinions ainsi exprimées si je voulais vraiment que ces petits boutons aient une quelconque utilité!
C'est pourquoi j'aimerais voir vos réactions développées dans les commentaires. Bonnes comme mauvaises.

Surtout avec le retour imminent de la Fabrique à Contes!

(J'avoue, une autre raison me motive: ce n'est pas parce que je m'ébroue les cellules des petits carrés rouges de notification que je ne veux plus avoir de nouvelles de mes 'amis Facebook'... mmh, Eric?)

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je les trouve tous jolis... : )
    (Commentaire constructif.)

    RépondreSupprimer
  3. "Je dirais même plus, ils sont tous jolis", comme le souligneraient ces frères Du Bridge.
    J'ai beaucoup de mal à argumenter ce qui me fait amoudmirprècier cet article en particulier.
    Bien sûr que si ... le titre !!!
    Je revois les Bugs Bunny, Daffy Duck, Sam le Pirate, Elmer, et caetera, de mes Mercredis après-midi d'il y a ... je ne sais plus combien d'années.........
    Quoi?
    QUWOouuuuahhh ????
    Ce n’est pas un bon argument ?
    Ah ouuuiiii .... Le texte ....!!!
    Beh, comme d'habitude: pas une faute et la ponctuation au bon endroit.
    .
    .
    .
    .
    .
    Le problème est qu'au milieu de la justesse de ce que tu annonces et dénonces, il ne reste pas beaucoup de place pour aucune critique.
    .....
    J'ai une critique !!!
    .
    .
    .
    .
    Je suis obligé chaque jour de m'occuper d'Axelle.
    (Je suis très inquiet pour elle qui dessine des lapins partout hors de toute conscience). Et pourquoi ? Parce que j'aime bien l'embêter . ;)
    .
    .
    .
    .
    .
    Pas complètement vrai: je suis Cubable d'attendre quotidiennement t'Havane du jour sur mon mur Facebook.
    I miss You.
    .
    .
    .
    .

    Je vais avoir besoin de ton adresse, pas celle qui caractérise le talent de tes arts, celle où le Papa de Pingu dépose ton courrier. ;)
    Mon moniteur m’inonde ce soir de plus de chaleur qu’un Soleil au zénith. Bel article !!!!
    FOLK :)

    P.S. Je branche la gratte et te joue un truc ...
    Ok, Ok ! J'arrête. T'entends pas et c'est un bonheur de savoir apprécier de pas m'entendre ;)

    RépondreSupprimer
  4. pPS: je ne peux pas apprécier le bonheur de ne pas t'entendre sans avoir eu l'occasion de jauger mon hypothétique malheur de t'entendre.

    C'est sot, est-ce?

    RépondreSupprimer
  5. Il n'est pas !
    Serpe en tons, cueillons les guis tard !
    D'un rouge poisson mal rasé, dru ide du soir.
    http://www.myspace.com/quesson/videos/improvisations-nocturnes/102557049 endormira.
    http://www.myspace.com/quesson/videos/retour-du-gt6/102566796 interrogera.
    http://www.myspace.com/quesson/music/playlists/a-ma-guise-2959313?ap=1 achèvera sur ce site, car en plus il y en a d'autres, de recevoir, par l'affirmative, la méfiance conseillée plus avant.
    Rien de FOLK ...Que du bruit, le mien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

4 ans, 215 jours, 23 heures, 58 minutes et 9 secondes

Le 14 Septembre 2015, à 17h26. Les outils informatiques sont prodigieux en cela qu'il devient désormais presque toujours possible de dater à la minute près la plupart des événements marquants d'une vie. Je me souviens de cette minute de l'après-midi du 14 Septembre 2015 comme si elle venait de s'écouler. A la fenêtre de mon appartement du 20ème arrondissement, j'ai sorti mon smartphone, un BlackBerry Q10, pour prendre une seule photo du ciel. Cette photo-ci. Litha a grimpé sur mes genoux alors que j'étais en train de l'envoyer à la personne à laquelle elle était destinée, personne dont, je l'ignorais encore alors, le téléphone ne permettait pas de recevoir de MMS. Quelques heures plus tard, à 1h12 (nous avions basculé au 15 Septembre), je renvoyais ce même cliché à l'adresse mail palliative que j'avais reçue entre temps. Je me souviens exactement de ce que je ressentais, de ce que j'ai ressenti dans les moments qui ont précédé et

18- Un gribouillis

Les Planches et le Mauvais Scanner

Nouvel exercice pour les cours: réaliser un dossier éditorial complet pour une BD de quatre pages, histoire évidemment au choix. Synopsis + Présentation et croquis des personnages + Storyboard complet + Pages encrées et colorées Gloups. J'ai donc choisi de reprendre le premier chapitre des Dragons de Gorgelac afin de voir ce que cela pourrait rendre en BD ( la motivation principale était surtout de ne pas perdre de temps à re-créer une histoire, en anticipation du travail titanesque que cet exercice allait représenter pour moi qui ne suis pas-vraiment-tout à-fait-complètement-encore BéDéïste! ) Quand on fait les choses correctement, dans l'ordre et non pas à la sauvage ( comme ici ) on découvre donc à quel point créer une BD est un tarvail fastidieux et ce qu'il requiert d'opiniâtreté! Voici les quatre planches en question, qui passeront demain à l'encrage. Veuillez pardonner mon incompétent scanner qui semble av