lundi 13 décembre 2010

The mirror crack'd from side to side




8 commentaires:

  1. je sais bien que tu t'en fous, mais la série de portraits que je prefere ç'est la premiére!! ^_^ hé!hé!hé!

    RépondreSupprimer
  2. Même avis.
    L'autoportrait ... :'(

    RépondreSupprimer
  3. Lenore! Je ne m'en fous pas du tout!
    Silence n'est pas indifférence...

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiete pas Miss Sophie, je plaisantais...
    °_^ lol!!
    Toi au moins tu me reponds de temps en temps!!! (contrairement a la plus part des Bloggers chez qui je me proméne pourtant réguliérement ,qui acceptent volontier mes com' tout en m'ignorant superbement... -_-')
    Amicalement,
    Lenore

    RépondreSupprimer
  5. Oui, les dessins sont plus précis, plus travaillés :-)

    RépondreSupprimer
  6. Pourtant...
    Amusant: il s'agit davantage d'un retour en arrière que d'un progrès en fait. :)

    RépondreSupprimer