mardi 30 novembre 2010

Un baptême, un!


Comprenne...celui qui comprendra.




Mais je crois bien que l'enchanteresse s'appellera Erica.

(je n'ai pas pu toutes les utiliser: c'était vain sans Tim (à supposer qu'un expert de l'agencement de mitraille de par le monde porte ce prénom) le sol de ma chambre n'était pas assez grand...)

4 commentaires:

  1. (Tardis)
    Tu aurais pu inviter Tim au thé !
    Prévois le 1er Avril pour le Timide ...
    (Fin du Tardis)
    Composition éphémère dans le plus pur style de l'auteur.
    Erica: c'est chou (alinéa au Tardis, sorry).
    Les plages n'ont jamais aussi jolies finalement: sous le fuel traînaient d'autres saletés que toutes ces opérations auront aussi enlevées.
    A tous malheurs ...
    J'aurai participé ... Finalement je cherche encore ... Pour qui ?
    Pffff !!! Toujours pareil !!!

    RépondreSupprimer
  2. ...... *j'ai oublié un "été" entre jamais et aussi ... l'âge ...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas bien mais je cherche encore!

    RépondreSupprimer
  4. A. tu t'égares ; )
    Une valise de secret.
    C'est un coeur ! :( j'dis ça pour aider ...)
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    . Cool ton blog ! :) et pareil pour le "clip"

    RépondreSupprimer