lundi 27 mai 2013

Drawing Challenge Day 4 - Un Secret sur moi

-IV-
A Secret about Yourself - Un Secret

Je viens d'une autre Planète.


3 commentaires:

  1. Chacun d'entre nous dans son fort intérieur trouve que le monde actuel où nous vivons ne nous est étranger.
    Nous y sommes comme des fantômes dans lequel nous n'avons pas notre place dans ce monde absurde.
    Tout le monde a son monde propre à lui.
    Nous nous efforçons chaque jours par nos actes de changer le monde même si cela doit ressembler à un atome d’action.
    LB

    RépondreSupprimer
  2. En vrai tu es un super maître du temps, avec toi j'arrive à oublier le temps qui passe. Magique je te dis S.

    A.

    RépondreSupprimer
  3. Il existe un astéroïde EM28, numéroté 33009,découvert par Spacewatch le 7 Mars 1997 ( 66 ème jour de l'année).
    Nils Holgersson ne peut être confondu grâce à la rature: en plus, il a démarré son voyage un 20 Mars.
    Tout ça ne prouve qu'une chose: très scientifiquement, tout prouve que tu es unique !!!
    Désolé d'avoir infligé cet exposé très technique. :)
    ( bon courage ... je ne t'ennuie plus ...)

    RépondreSupprimer