Certes ... Je laisse la faucheuse couper les blés. Je m'abstiens même tout humour. Pas envie. Too sad. Sophie, il y a Marie Poppins dans cinq minutes sur la Cinquième ! http://www.youtube.com/watch?v=ur8ftRFb2Ac J'ai fait un voeu. Merci d'être ici aussi Leno.
les dechirures de l'âme sont toujours douloureuses voir parfois mortelles....
RépondreSupprimerCertes ...
RépondreSupprimerJe laisse la faucheuse couper les blés.
Je m'abstiens même tout humour.
Pas envie. Too sad.
Sophie, il y a Marie Poppins dans cinq minutes sur la Cinquième !
http://www.youtube.com/watch?v=ur8ftRFb2Ac
J'ai fait un voeu.
Merci d'être ici aussi Leno.
Moi, j'habite au 17 !
RépondreSupprimerPromis !