Accéder au contenu principal

Death on the Nihil.




Commentaires

  1. les dechirures de l'âme sont toujours douloureuses voir parfois mortelles....

    RépondreSupprimer
  2. Certes ...
    Je laisse la faucheuse couper les blés.
    Je m'abstiens même tout humour.
    Pas envie. Too sad.
    Sophie, il y a Marie Poppins dans cinq minutes sur la Cinquième !
    http://www.youtube.com/watch?v=ur8ftRFb2Ac
    J'ai fait un voeu.
    Merci d'être ici aussi Leno.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire